Sortie des 3 Verte à l’ISPT Kantaoui

Dans le cadre du projet EPI « Saveurs du Monde » les professeurs de langue, Mesdames Teow, Belaid, et Quintero ont organisé pour leurs élèves de 3ème verte une sortie à l’Institut Professionnel Supérieur de Tourisme le lundi 24 novembre de 14h à 16h30 à Kantaoui.

Ils ont été chaleureusement reçus par le Directeur, Mr Monji El Hasni, les professeurs Mme Saloua Srarfi, Mr Mourad Jemour, Mr Noureddin Miladi et les élèves de l’institut.

Le directeur a présenté aux collégiens de Charles Nicolle l’Institut, les différentes filières, les programmes et il a rappelé que les diplômes de cet institut étaient reconnus à l’étranger.
La formation dure 2 à 3 ans et aboutit à des emplois dès la sortie de l’école.
Certains de nos élèves ont montré un vif intérêt à cette formation.

Après cette présentation, les élèves de 3 Verte ont pu suivre les cours d’anglais et d’espagnol avec leurs camarades de l’Institut et ont également participé à l‘élaboration d’un grand buffet concocté en leur honneur.

 

La visite s’est ainsi terminée pour les élèves de 3 verte, leurs enseignants et toute l’équipe de l’Institut par une note très gourmande avec la dégustation de ce buffet.

Un grand merci au directeur de l’Institut Mr El Hasni pour son accueil et sa disponibilité.

Photos associées