Le Club UNESCO Almédina – Tunis en partenariat avec le Club UNESCO du Lycée Gustave Flaubert propose aux élèves de l’école Dar Fatma d’Aïn Drahem un parcours culturel de découverte

Le samedi 20 avril 2019, à Tunis, Le club UNESCO Almédina – Tunis en partenariat avec le club UNESCO du lycée Gustave Flaubert de la Marsa propose un parcours culturel de découverte de la Médina de Tunis pour les élèves de l’école Dar Fatma d’Aïn Drahem.

Cet événement proposé en faveur de l’implication des enfants au processus de la sauvegarde du patrimoine de la Médina de Tunis vise à faire découvrir aux enfants de 10 à 12 ans leur héritage culturel et identitaire. L’objectif étant de développer pour chaque élève un parcours d’éducation culturelle afin d’assurer leur connaissance du patrimoine historique de la Médina de Tunis.

Les 28 enfants, accompagnés de personnel encadrant et des experts de la Médina, vont ainsi bénéficier d’un programme d’activités culturelles et artistiques spécialement conçues pour eux et ainsi partir à la rencontre des ruelles, bâtiments, monuments, composés par la Medina de Tunis.

Communiqué-de-presse-Evenement-Club-Unesco (5)