Speakers’ Corner

Le jeudi 12 novembre, dans le cadre de la journée de sensibilisation contre le harcèlement, 6 élèves de la classe de 2nde 8 ont participé au « Speakers’ Corner », situé non pas à Hyde Park mais au CDI du lycée Gustave Flaubert.

Henny Kaboub et Christelle Arthuria ont ouvert le « happening » en interprétant une chanson de Bruno Mars « Count on me », ensuite Henny a présenté sa propre chanson écrite par lui-même, « Solitude »

Yasmine Mlika, Chayma Maazoun, Ranim Bougharraf, Yacine Bouzid et Iris Stedman ont présenté des textes poignants et ont lu un poème très touchant afin de sensibiliser le public contre le harcèlement scolaire. Des panneaux réalisés par des élèves de 4e6, 4e7, 4e3, 4e4, 6e2, 6e3 et 6e6 ont été présentés par des danseurs.

L’événement a eu lieu en deux temps : à 13h10, accueil du public composé des élèves de 6e2 et 6e3 et à 13h20, accueil du public composé des élèves de 6e6.

Venez nombreux au CDI afin de découvrir « The wishing Tree » et les panneaux réalisés par l’ensemble de ces élèves.

Bravo à nos élèves pour cette belle prestation et un grand merci à leur professeure d’anglais de les avoir encadrés avec détermination et bienveillance.